ACCUEIL

5, rue Ehlinger
90400 ANDELNANS
Tél : 03 84 56 12 05
Fax : 03 84 56 17 71

Restez informé de l’actualité de votre ville. Renseignez votre email ci-dessous pour vous inscrire.

Edito du Maire

Ce bulletin municipal est déjà le 12ième et le dernier d’un mandat qui s’achève maintenant dans quelques mois. Je souhaite par conséquent profiter de cet article pour adresser essentiellement de vifs et sincères remerciements :

A l’équipe de rédaction de notre bulletin municipal. Constituée des adjoints, de conseillers municipaux, des présidents d’associations, de bénévoles, de membres du personnel dont en particulier Christelle qui assure un travail important de recherche, de rédaction et de mise en forme ; ce groupe s’investit pour vous transmettre en toute transparence des informations sur la connaissance des événements qui rythment la vie de notre commune.

Cette revue, ils ont su la faire évoluer au cours du temps pour vous la rendre plus agréable dans son contenu et sa forme, avec par exemple l’insertion d’un encart central de 4 pages couleur, consacrés au temps fort de la vie et des animations et de notre village.

A toute l’équipe municipale qui s’est toujours fortement investie et fédérée sur l’objectif de l’intérêt général de notre commune, et qui m’a constamment assurée de son soutien durant ces six années passées au service de notre bien public.

A tous les bénévoles, Présidents et membres des clubs et associations du village, aux membres du CCAS, du comité des fêtes, des commissions culture et loisirs, fleurissement et autres, qui consacrent beaucoup de leur temps à animer les événements de notre commune.
Je me réjouis et constate encore qu’à chacun de nos rendez-vous traditionnels que sont le vide grenier, le Lion, le thé dansant, le marché de saint Nicolas et autres…, ils se retrouvent, afin non seulement de permettre la réalisation de ces événements, mais pour aussi, vivre ensemble des moments riches de partage, de convivialité, voire d’amitié.
J’adresse à chacun d’eux des remerciements chaleureux, empreint aussi d’un sincère sentiment de reconnaissance et d’affection.

Au personnel communal, qui assure dans des conditions parfois difficiles les services techniques, administratifs, culturels et périscolaires nécessaires à la vie de notre communauté.

Enfin, parce que j’y suis aussi particulièrement sensible, je rends hommage à l’esprit citoyen et respectueux de l’ensemble des habitants d’Andelnans. Cet environnement social de qualité nous a permis durant toutes ces années de travailler dans un état d’esprit constructif et serein, loin de toutes animosités et vaines querelles partisanes.

Durant ces années aussi, des aménagements et des acquisitions ont été réalisées, des services de différentes natures ont été mis en place ou permis, afin d’améliorer la vie des habitants, des écoliers, des adolescents, et cela, dans le strict cadre des possibilités financières de notre commune. Mais tout cela il est vrai fait partie du « job » normal du maire et de son équipe municipale.

Bernard MAUFFREY